L’organisme SOS Endettement recommande fortement BudgetExpress!

9 Oct 2012
SOS Endettement_2

SOSEndettement.com est un service gratuit de conseils financiers relatifs à l’endettement. Le site Internet a pour but d’informer et d’aider gratuitement les consommateurs qui font face à des problèmes de dettes.
SOSEndettement.com offre aussi un service sans frais de consultation téléphonique avec des syndics de faillite et des conseillers en réorganisation financière.

Dans l’article l’organisme explique pourquoi utiliser un logiciel de gestion de budget personnel

Pourquoi utiliser un logiciel de gestion du budget personnel?
RÉDIGÉ PAR PIERRE ROY LE LUNDI, 8 OCTOBRE, 2012

Quand on souhaite suivre ses comptes et gérer son budget, il est toujours important de dresser de manière régulière, pour ne pas dire quotidienne, la liste de ses dépenses tout comme celle de ses revenus. Pour cela, il y a la méthode classique qui consiste à consigner vos comptes dans un cahier mais, il y a désormais une méthode plus moderne où un logiciel de gestion de comptes vous facilite grandement la tâche.

Il est facile d’en trouver de nos jours dans le commerce que ce soit en magasin ou alors en ligne. Ce système de gestion de compte est totalement sécurisé tout en restant personnalisé. En plus, il offre l’avantage d’être simple d’utilisation, ce qui en fait donc un logiciel à la portée de tous. De même, sa capacité à fournir régulièrement des synthèses qui se révèleront être très utiles dans l’analyse de vos comptes.

Un outil fiable et personnalisé

Les logiciels de gestion de compte vous offrent la possibilité de gérer vos comptes en ligne de manière entièrement personnalisée. Ils garantissent aussi de préserver toute votre confidentialité à propos de vos informations bancaires.

Vous pouvez dès lors gérer l’ensemble de vos comptes bancaires qu’il s’agisse des comptes courants, d’épargne ou encore de crédits. Ceci vous permettra d’avoir une analyse globale qui touchera tous vos comptes.

Vous pourrez aussi faire une analyse précise de vos comptes en fonction de plusieurs paramètres. A titre d’exemple, vous pourrez baser votre analyse selon vos catégories de dépenses telles que l’alimentation, le loyer, le carburant, etc. Cela vous donnera la possibilité d’avoir une vision à la fois précise et instantanée de vos finances.

Économisez votre temps et votre argent

Si vous avez la bonne idée de recourir à un logiciel pour gérer vos comptes, cela vous évitera de perdre votre temps à consigner vos dépenses les unes après les autres. A peine quelques minutes de votre temps vous suffiront pour pouvoir gérer vos comptes quotidiennement.

De plus, votre logiciel identifiera aussi bien vos dépenses que vos recettes habituelles telles que votre salaire ou bien votre loyer afin de les inclure systématiquement dans vos comptes mensuels.

En plus du gain de temps évident, vous aurez la possibilité d’économiser votre argent étant donné que ce genre de logiciels reste le plus souvent libre d’utilisation.

Une gestion de compte simple et ordonnée

Vous pourrez avoir accès à votre système de gestion en tout lieu et à tout moment et ce, sans avoir à installer ni à télécharger de logiciel. Autant dire l’idéal pour toutes les personnes désireuses de simplifier la gestion de leurs comptes afin de mieux les maitriser.

Nos recommandations

SOS Endettement vous recommande fortement le logiciel offert par Budget-Express car il est facile d’utilisation, puissant et en français. Vous pouvez en faire l’essais gratuitement pendant 14 jours.

Si vous êtes à la recherche d’une solution plus simple, vous pouvez utiliser la calculatrice de budget en ligne offerte par Pierre Roy & Associés.




Publié dans Blogue, Nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.